[:fr]Les médias les plus visibles sur Google News
Pour vous ouvrir de nouvelles perspectives en cette période de rentrée scolaire, nous avons le plaisir de vous transmettre un baromètre répertoriant le top 10 des sites les plus visibles sur Google News ces trois derniers mois (de juin à août 2017), toutes catégories confondues.

Un classement automatique, qui repose sur un score de visibilité Ozae
Le classement est généré automatiquement par notre module « Top Sources » à partir d’un indice de visibilité que nous avons mis au point, le score GNews. Il s’agit d’un indicateur qui quantifie la visibilité d’un cluster, d’une source ou d’un article dans les résultats de Google News. Il tient compte aussi bien de la position et durée d’affichage que de l’heure pour fournir des résultats en temps réel.

L’étude affiche également le nombre d’articles répertoriés sur la page d’accueil de Google News et la visibilité des sites sur les réseaux sociaux, afin comparer leur présence sur différentes plateformes.
Le Score Social© matérialise le volume de propagation d’une actualité sur les réseaux sociaux, en agrégeant les interactions (likes, commentaires, partages).

Votre site internet fait-il partie de la liste ? Avez-vous des questions concernant les scores ? Faites-le nous savoir en commentaire ou bien envoyez-nous un email, à hello@ozae.com.[:]